Même s’il va faire tourner son effectif ce jeudi en Ligue Europa, Antoine Kombouaré assure ne pas choisir ses équipes en fonction de la compétition dans laquelle est engagé le PSG.
Pour Antoine Kombouaré, toutes les compétitions sont importantes : « Je ne choisis pas mes compétitions, j’ai envie d’aller loin à chaque fois. Le match le plus important est toujours celui qui arrive. Aujourd’hui, nous sommes à Bilbao et dimanche il sera temps de penser à Lyon. Mais pas avant » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
Le coach du PSG ne veut pas que le match face à Bilbao soit polluer par celui de dimanche face à l’OL. Face aux Basques, il s’attend à une rencontre difficile : « L’Athletic est allé gagner à Bratislava lors de la 1ère journée de l’Europa League. Ils sont en difficulté en championnat, mais je ne peux pas croire que cette équipe n’arrive pas à gagner à domicile. C’est une formation redoutable, capable de bousculer n’importe quel adversaire, qui manque simplement de réussite » a-t-il ajouté.