Avant la réception de Montpellier samedi soir, Yoann Gouffran, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, a fait part de son sentiment sur la situation sportive de son équipe.
A l’image du groupe dirigé par Francis Gillot, Yoann Gouffran sait l’importance du match face à Montpellier samedi : « Oui, c’est un match super important. Cela devienturgent. Nous sommes dans le bas du classement et il faut gagner, coûte que coûte. Peu importe la manière, il nous faut gagner des matches, à commencer par celui de Montpellier » a-t-il déclaré sur le site officiel du club girondin.
Il sait également que la rencontre sera difficile face à un adversaire réputé pour son agressivité : « De toute façon, nous n’avons pas le choix. Dès les premières minutes, ils vont nous agresser, nous presser. A nous de répondre présent. Il faudra essayer de ne pas encaisser de but car nous en prenons pas mal en ce moment. Si nous restons plus longtemps à 0-0, nous aurons les occasions pour faire la différence » a-t-il ajouté.