Le FC Sochaux, qui reste sur deux cinglantes défaites face à Rennes (6-2) et Auxerre (4-1), voudra se reprendre devant son public. Mais la tâche s’annonce difficile face à un Toulouse en pleine forme actuellement. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Franck Tabanou (milieu de terrain du TFC)
Le début de match va être très important. Ils viennent de prendre dix buts en deux matchs, donc ils vont avoir de l’orgueil. Il va nous falloir bien gérer leurs temps forts et imposer notre jeu pour revenir avec les trois points. A domicile, ils vont devoir faire le jeu pour se faire pardonner devant leur public. Ils vont prendre des risques. Ce sera à nous de bien les contenir et prendre les espaces pour gagner là-bas.
Marvin Martin (milieu de terrain du FC Sochaux)
Nous avons beaucoup parlé ces derniers jours. Le coach et le président ont mis les choses en ordre. Nous avons vraiment fait deux matches médiocres, notamment en deuxièmes mi-temps. À Auxerre, nous avions le match en main. Je pense que c’est dans la tête, que nous avons manqué de concentration. Il faut vite tout remettre en place et se mettre au boulot.
Vincent Nogueira (milieu de terrain du FC Sochaux)
On était touché en début de semaine, c’est normal. Mais il y a vraiment l’envie de se remettre en selle désormais. Comment ne pas être touché après la semaine qu’on a vécue ? Il faut juste ne pas baisser la tête et tout donner ce week-end pour, ne serait-ce décrocher un nul. C’est une très bonne équipe, très en forme. C’est donc un très beau challenge à relever pour nous. Si on doit être plus costaud en défense, c’est là, sur ce match contre Toulouse. Ça peut aussi nous relancer. Après les deux défaites, ce n’est peut-être pas plus mal d’avoir une bonne équipe à jouer. Ça pousse à jouer sur sa vraie valeur. Chaque fois qu’on l’a fait, ça a bien marché.