Avant de recevoir le Stade Brestois, Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, sait que le match qui attend son équipe sera plus difficile que celui face à Dortmund sur le plan du jeu.
Car comme beaucoup d’équipes, le Stade Brestois viendra au Vélodrome pour défendre avant tout : « Je m’attends à un match fermé. C’est dans l’adversité que l’on arrive à voir si l’équipe est vraiment fiable et solide. Aucun match n’est facile. Contre des équipes comme ça, c’est encore plus le cas, ça ferme le jeu, ça met des coups et joue en contre. Ce sera plus difficile que mercredi. Il faudra trouver la faille même si elle est toute petite. Mais on doit gagner car on en a besoin » a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien.
Il livre également son avis sur le choc du week-end entre le PSG et Lyon : « Ca irrite de voir Paris en haut. Je suis Lyonnais donc je serai pour Lyon. Paris reste une belle équipe, pas la meilleure car ils ont beaucoup bougé. Mais cela peut marcher pendant un moment, avec des joueurs en pleine bourre. Leurs individualités comme Pastore, Gameiro sont de bons joueurs. Après sur le long terme, il faut voir car il y aura peut-être des états d’âmes en fonction des choix… « estime Loïc Rémy.