Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, à l’image de ses coéquipiers, ne veut plus parler du titre comme objectif. L’important est de terminer avant tout sur le podium.
Loïc Rémy estime qu’il sera difficile pour l’OM désormais de penser au titre après un début de saison complètement raté : « Aux trois premières places oui, car la saison est encore longue. Mais la première place, je ne vais pas vous mentir, pour l’instant je n’y pense pas et vu le début de Championnat catastrophique qu’on a fait, on ne le mérite pas vraiment pour l’instant. Mais j’espère que les victoires vont s’enchaîner et qu’on remontera au classement » a-t-il déclaré à l’Equipe.fr
L’attaquant marseillais estime qu’il a maintenant en tant que meilleur buteur de l’équipe, plus de responsabilités pour aider le groupe olympien à sortir de l’ornière : « Je sens que j’ai beaucoup plus de responsabilités qu’avant. D’autant plus qu’en ce moment, on compte beaucoup d’attaquants blessés ou suspendus. Pour moi, les matches s’enchaînent et ce n’est pas toujours facile. Mais c’est aussi comme ça que je vais me forger une personnalité. Je dois arriver à garder la tête hors de l’eau en toutes circonstances » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Larqué encense Rémy | Paroles de Foot | Equipe de France