Alors que les dirigeants de Manchester City n’ont pas statué sur le cas de Carlos Tevez, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’international argentin.
Manchester City prépare la sortie de Carlos Tevez. L’international argentin est suspendu depuis mercredi dernier par son club à titre conservatoire, en attendant de prendre une décision suite à son comportement lors du match de Ligue des Champions face au Bayern. Le joueur avait refusé d’entrer en jeu, provoquant la colère de son entraîneur, Roberto Mancini.
Du coup, il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation sur le prochain club de l’Argentin. West Ham s’est essayé à un prêt mais s’est vu refuser cette solution par les Citizens. Mais selon le Mirror, dans son édition dominicale, le PSG mais aussi l‘Inter Milan aurait pris des renseignements.
Les dirigeants de Manchester City devront revoir leurs ambitions à la baisse eux qui réclamaient près de 50 millions d’euros cet été. L’Inter serait prêt à débourser 30 millions de son côté l’hiver prochain, voir moins si le joueur ne joue plus d’ici là. Du côté du PSG, une telle somme ne fait plus peur désormais.