Après la défaite face au PSG dimanche soir en Ligue 1 (2-0), retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match côté lyonnais.
Kim Källström
Il y avait la place pour faire un nul voire plus. C’était un match de haut niveau. Ceux qui marque en premier ont fait le plus dur. Ce n’est pas la fin du monde, il ne faut pas baisser la tête. On af ait un bon début de saison. Le seul point noir ça reste les blessures.
Hugo Lloris
On a manqué un peu d’expériences en deuxième mi-temps. Avec leur vitesse et leur percussion ils ont profité de nos erreurs. C’est un match qui nous servira pour la suite. On aurait peut-être pu mieux faire dans la tenue du ballon.
Robert Duverne
Si on a perdu c’est qu’ils étaient plus fort. Pastore a été impressionnant par sa vitesse, sa technique et son efficacité. On n’a pas été dominé par le Paris Saint-Germain. Ça s’est joué sur un coup de talent de Pastore, il est là pour ça. On a perdu un match, il faut passer à autre chose. Il nous manque un point par rapport à l’objectif que l’on s’était fixé sur le mois de septembre. A nous de le rattraper plus tard.
Ishak Belfodil
C’est un résultat qui ne nous satisfait pas Nous aussi on avait des arguments. On a pris deux buts évitable parce qu’on n’a pas été vigilants. Le PSG est bon offensivement, il se projette vite vers l’avant. Cette équipe n’est pas imbattable.
Maxime Gonalons
On est déçu. On voulait chercher un résultat ici. Ça s’est joué sur des détails. On voulait procéder par contre donc on était peut-être un peu bas. On a perdu pas mal de ballons, notamment moi. On va se reposer et revenir plus fort.
Source : olweb.fr