Mickaël Landreau, le gardien de Lille, était très satisfait de la victoire de son équipe face au Stade Rennais dimanche en Ligue 1 (2-0).
Il a apprécié notamment le fait d’avoir garder sa cage inviolée face aux Rennais : « Oui, ça fait du bien de ne pas prendre de but. On est encore plus content de gagner sans encaisser quand on est gardien. Je pense qu’à l’arrivée, c’est une victoire méritée. Notre premier but arrive dans un premier quart d’heure dominé par les Rennais. Du coup, ça leur a certainement fait mal. Ensuite, on a quand même eu des occasions dangereuses, donc c’est mérité au final » a-t-il estimé sur le site officiel du club nordiste.
« On a trois ou quatre occasions sur chaque période, si ça ce n’est pas faire un bon match contre Rennes… même si cette équipe était handicapée, on a été présent. On est dans une continuité de prestations, de performances, même si on était les premiers déçus d’enchaîner les nuls. Tout ce qui était fait était cohérent et ça devait sourire à un moment. Mais on ne voit pour autant pas plus haut que ce qu’on vise » a-t-il ajouté.