A l’image de nombreux joueurs de l’équipe de France, l’élimination des Bleus au Mondial 94 par la Bulgarie reste un souvenir d’enfance pour Anthony Réveillère.
Mais un mauvais souvenir qu’il veut évacuer avant d’entamer la série de deux matches face à l’Albanie et la Bosnie : « Oui… J’avais 14 ans, j’ai vu le match à la télévision. Tout peut arriver, c’est le charme du foot ! Jusqu’à la dernière seconde… Puisque vous nous le rappelez, on va s’en souvenir. Mais je préfère positiver. On est dans une situation favorable quand même » a-t-il déclaré rapporte Sud-Ouest.
Toutefois, le défenseur de Lyon, sait que la partie face aux Albanais sera difficile : » Il ne faut pas prendre l’Albanie à la légère. Elle sait aller de l’avant quand il le faut. Si les Albanais ne veulent pas venir nous chercher, ils ne viendront pas. A nous de trouver des solutions, d’être patients, ne pas faire n’importe quoi, de bien jouer les coups de pieds arrêtés, de passer sur les côtés. Sans s’énerver, en jouant simple, accélérer. Mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire » a ajouté Anthony Réveillère.