Selon Robert Duverne, qui a démissionné de son poste d’entraîneur-adjoint d’Arles-Avignon, les dirigeants du club sudiste, lui ont proposé de prendre la succession de Michel Estevan à la tête de l’équipe.
Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Robert Duverne a explique son choix de quitter son poste d’adjoint de Michel Estevan à Arles-Avignon : « Force est de constater que ce que l’on met en place ne fonctionne pas. Je ne vois pas ma méthode aboutir. Je n’ai pas trouvé le professionnalisme que je souhaitais. Je ne peux que constater l’échec et je n’ai rien d’autre à proposer » a-t-il déclaré.
Concernant l’idée de succéder à Michel Estevan, l’ancien préparateur physique de Lyon a purement et simplement renoncé : « Qu’on me le propose ou pas, je refuse catégoriquement. Je ne suis pas numéro 1. Je n’ ai pas envie de l’être et je ne le serai jamais. Et puis si on me le propose, cela veut dire que mon entraîneur est menacé, et c’est une raison de plus pour démissionner. Je ne veux pas être le numéro 2 d’un autre entraîneur que Michel Estevan à Arles-Avignon » a-t-il ajouté.