Marco Simone, le coach de l’AS Monaco, dont l’équipe affronte l’OM ce vendredi soir à Carpentras en match amical, garde un oeil attentif sur les résultats de l’équipe de Didier Deschamps.
Un Didier Deschamps avec lequel il n’est pas en très bon terme et dont les retrouvailles sur le bord du terrain ce vendredi, vont être scrutées : « Le saluer ? Pourquoi pas ? Mais je ne veux pas en rajouter. Cela ne m’intéresse plus de parler de ça. Si on parle foot on peut continuer à discuter, si c’est pour parler de cela, ça ne sert à rien. Je n’en ai pas envie. Je suis convaincu que même Didier Deschamps ne le souhaite pas. Parlons football » demande-t-il dans les colonnes de La Provence.
En tant qu’ancien consultant de Canal Plus, il garde un oeil averti sur la situation sportive de l’OM : « Il y a assez de qualité et de compétence à tous les niveaux pour que l’équipe soit compétitive. Je ne suis pas inquiet. Cette année, l’OM a mal démarré, soit, mais cela va s’inverser. Et je suis persuadé que le club terminera cet exercice 2011-2012 dans les trois premiers du championnat » a ajouté Marco Simone.