Eden Hazard, le milieu de terrain de Lille, a inscrit vendredi soir son premier but avec la sélection belge à l’occasion de la victoire sur le Kazakhstan (4-1).
Une première réalisation qui sonne comme une délivrance pour l’international belge formé à Lille : « Inscrire un premier but est toujours une sorte de délivrance. J’ai joué en soutien des attaquants et il y avait beaucoup de mouvements autour de moi. C’est agréable de jouer au football de cette manière et nous nous sommes créé beaucoup d’occasions. Malheureusement, j’ai reçu un coup à la fin de la première période sur le pied et j’ai encore mal. Nous verrons comment va évoluer la blessure. » a-t-il déclaré aux médias locaux.
Plus que jamais, Eden Hazard veut penser à la qualification : « Nous avons encore une chance de qualification. Je pense que nous devons jouer notre propre jeu contre l’Allemagne et tenter d’inscrire un but de plus que notre adversaire. Les Allemands ne font jamais de cadeau donc ce ne sera pas simple » a-t-il ajouté.