Loïc Rémy, auteur d’une grosse partie face à l’Albanie vendredi soir (3-0), est impatient de jouer face à la Bosnie. En attendant, il veut récupérer et se préparer de la meilleure des façons possible.
Face à l’Albanie, Loïc Rémy a beaucoup couru, et a également pas été trop ménagé par les défenseurs albanais. Avant de jouer face à la Bosnie, l’attaquant de l’équipe de France et de l’OM, pense avant tout à récupérer : « Je me sens fatigué. J’ai pris pas mal de coups. On a quatre jours pour bien se remettre en jambes. Je serai prêt au combat mardi » a-t-il déclaré dans un entretien accordé au site de la FFF.
Le buteur français est impatient de jouer cette rencontre : « Ce sera un match à gros enjeu mais là on est dans une atmosphère d’après-match avec de la récupération. La pression va monter d’ici lundi mais doucement, on a aussi le temps de bien décompresser et de se vider la tête. Ce sera l’un des gros matches de l’ère Laurent Blanc. Mais on est premier du groupe et on ne se met pas plus de pression que ça. Les Bosniens ne vont rien lâcher. Ils ne vont pas venir en spectateurs. Il faudra se mettre à l’abri rapidement, les faire douter. Ce sera un combat et il faudra répondre présent » a-t-il ajouté.