L’attaquant brésilien du FC Séville, qui s’apprête à rencontrer le PSG en Ligue Europa ce jeudi, a indiqué qu’il était d’accord pour rejoindre l’OM cet été. Mais les deux clubs n’auraient pu s’entendre sur le montant du transferts selon le joueur.
Dans les colonnes de l’Equipe ce jeudi, Luis Fabiano est revenu sur son transfert avorté vers l’OM lors du Mercato estival : « J’ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute. Et aucun club n’a mis le prix souhaité par Séville. Lorsque la fin du Mercato est arrivée, j’ai renouvelé mon contrat jusqu’en 2013 avec une clause de départ de 20 M€ au lieu de 30 M€ » explique l’attaquant brésilien.
Concernant l’OM, Luis Fabiano avait donné son accord : « C’était un honneur d’avoir été sollicité par Marseille. J’ai laissé les deux clubs négocier pour trouver un terrain d’entente. Ca me paraît normal. Il fallait que Séville accepte la proposition de l’OM. Moi j’ai parlé à mes dirigeants et j’ai dit OK pour aller là-bas. Mais je n’ai pas forcé la porte. J’ai laissé faire. Je n’allais pas mettre la pression pour envenimer les choses. J’ai préféré resté concentré sur mon job. Finalement ça ne s’est pas fait » a-t-il déclaré.
Un commentaire
Pingback: FC Séville : Luis Fabiano sur le départ ? | Paroles de Foot | A la Une