Avec un doublé et trois passes décisives à mettre à son actif, Cesc Fabregas, le capitaine d’Arsenal, a éclaboussé de toute sa classe le match de Ligue des Champions face à Braga (6-1). Une performance saluée par le manager des Gunners, Arsène Wenger.
Le manager d’Arsenal n’a pas oublier de souligner la performance de son capitaine Cesc Fabregas face à Braga mercredi soir en Ligue des Champions : « Il a pris une autre dimension. Les gens oublient qu’il n’a que 23 ans, un âge où habituellement les autres joueurs commencent leur carrière. Il a une influence fantastique et c’est important qu’il guide l’équipe vers les sommets. Pour les jeunes joueurs, c’est une opportunité exceptionnelle de jouer à ses côtés » a déclaré le technicien alsacien dans la presse anglaise.
Il a également confirmé que malgré son transfert avorté au Barça, le joueur se sent bien chez les Gunners : « Fabregas aime Arsenal. Les gens en ont douté, moi, jamais. Il est arrivé ici à l’âge de 16 ans et il adore la manière dont nous jouons. Que voulez-vous de plus pour être heureux ? »