Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Landry Nguemo, est conscient que le début de saison moyen des Bordelais ne leur permettent pas de fixer des objectifs ambitieux pour la fin de saison.
L’ancien joueur de Nancy et du Celtic Glasgow livre son analyse sur la suite de la saison bordelaise : « Pour le moment, il est compliqué de fixer des objectifs pour la fin de saison. Nous devons d’abord sortir de cette situation. Nous essayons d’abord de nous donner un peu d’air et de gagner des points. Nous ferons les comptes à la fin. L’important, aujourd’hui, est dereprendre confiance et nous verrons par la suite. Nous ne nous fixons pas d’objectifs pour le moment » explique-t-il sur le site officiel des Girondins de Bordeaux.
A titre collectif, le joueur espère un déclic : « Comme je l’ai dit, cela ne peut être qu’une question de confiance. Nous avons besoin d’un déclic. Cela passera par une belle victoire et nous pourrons aller de l’avant. En tous cas, je l’espère vraiment. Nous ferons tout pour que cela arrive. Ce n’est pas une question de motivationSimplement, nous faisons des efforts que ne se voient pas forcément. Nous n’arrivions pas à nous en sortir mais je peux vous assurer que nous nous battons sur le terrain » a-t-il ajouté.