Prêté à Arles-Avignon la saison dernière, le milieu de terrain de l’OM, André Ayew, a eu le temps d’apprécier le coach arlésien, Michel Estevan. Sa mise à l’écart juste avant la rencontre entre les deux clubs, désole le Ghanéen.
En conférence de presse jeudi, André Ayew a rendu un hommage appuyé à son ancien coach la saison dernière à Arles-Avignon, Michel Estevan : « C’est vraiment dommage car il (ndlr : Michel Estevan) a apporté beaucoup au club, qu’il a fait monter de CFA2 jusqu’en Ligue 1, ce qui représente quelque chose d’exceptionnel. Il a tout mon soutien et je reste persuadé qu’il retrouvera un bon club. Il a été très important pour moi, il m’a beaucoup apporté » a-t-il déclaré.
Le milieu de terrain olympien attend avec impatience la rencontre de samedi entre Arles-Avignon et l’OM : « Cela me fait très plaisir de retourner au Parc des Sports, c’est un endroit que je connais bien, même si, il est vrai que les dirigeants, les joueurs, et même le coach ont changé. Ce sera un match très dur, sur un terrain compliqué, ce sera un derby et ils vont tout donner dans leur stade pour décrocher leurs premiers points. Il y aura beaucoup d’engagement et de duels. Ils voudront prouver à leur nouveau coach qu’ils ont leur place. À nous de faire le travail et il n’y aura pas de problème » a prévenu André Ayew.