Montpellier qui est deuxième à trois points du leader, le PSG, voudra rester au contact. Pour cela, il faudra s’imposer devant le promu Dijon qui lui rend visite à La Mosson ce samedi. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
Il s’agit de matchs importants qui valent trois points comme les autres. Ce sont des équipes compliquées à jouer, il ne faudra pas faire les choses à moitié On est en bonne progression on a de la certitude dans notre jeu, mais il faut que l’on gagne en rigueur sur certains détails pour être plus ambitieux.
Romain Pitau (défenseur de Montpellier)
Dijon est une équipe promue qui va venir à la Mosson pour essayer de faire un résultat. À nous d’imposer notre jeu et de ne pas les laisser jouer. Nous allons donner le maximum pour essayer de sortir gagnants de cette rencontre.
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon)
Montpellier est une équipe qui joue bien au ballon, avec beaucoup de percussions sur les côtés. C’est une équipe qui comporte beaucoup de jeunes joueurs. Cette année, ils ont beaucoup d’arguments qui leur permettront d’être réguliers sur l’ensemble d’une saison. C’est une équipe complète. Il faudra de notre côté asseoir une solidité défensive et avoir la volonté de percuter vers l’avant. Le premier quart d’heure sera important, il faudra s’inspirer de nos trente premières minutes contre Nice ou du match contre Evian.