David Beckham, la star anglaise en route pour le PSG, garde un oeil attentif à l’actualité du football de son pays et de l’équipe d’Angleterre.
L’icône anglaise estime que la sanction de trois matches infligée à Wayne Rooney est sévère : « J’ai été surpris qu’il ait pris trois matches. Dans le passé, des joueurs ont fait le même type de faute et n’ont pris qu’un ou deux matches » a déclaré David Beckham.
« Wayne a très bien joué ces deux derniers mois et il a été exceptionnel pour Manchester United et l’Angleterre, et ça va être une grosse perte. Voir Wayne manquer ces trois premiers matchs est décevant pour les supporters, l’équipe, le manager et évidemment pour Wayne également » estime Beckham.
Alors que certains médis s’interrogent sur l’utilité de le convoquer pour l’Euro si la sanction est confirmée en appel, David Beckham n’a aucune hésitation : « Personnellement, je pense qu’il devrait toujours y aller parce qu’il est l’un des meilleurs attaquants au monde et il a un tel talent » a-t-il ajouté.