Alain Casanova, l’entraîneur du Toulouse Football Club, a livré son sentiment sur la rencontre face à l’OM. Pour le coach toulousain, son équipe n’est pas le favori pour cette rencontre en dépit des problèmes rencontrés par les Marseillais depuis le début de saison.
Au micro d’OM TV, Alain Casanova estime que l’OM n’est pas à sa place : « Le classement devrait plutôt être inversé : l’OM à notre place (4e) et nous plus près de la leur (13e). Malgré notre bon début de saison, je ne pense pas qu’on soit favori quand on voit les effectifs, les ambitions et les obligations des deux équipes » a-t-il expliqué.
« Je reconnais que nous sommes sur une bonne dynamique avec un bon début de championnat, peut-être plus sur le plan comptable que sur le plan du jeu mais ça nous a donné de la confiance. Ce sera difficile et compliqué pour nous, l’OM est dans une situation difficile et, connaissant ce club (il fut gardien remplaçant au début des années 90), je sais qu’il y aura une réaction pour casser la spirale négative qui est la leur » a-t-il ajouté.