Eric Roy, l’entraîneur niçois, a fait part de sa satisfaction après la victoire obtenue face aux Girondins de Bordeaux samedi soir pour le compte de la 10eme journée de Ligue 1.
Un succès (3-0) large qui donne satisfaction et de l’enthousiasme à Eric Roy : « Ça a été assez compliqué en ce début de saison. On attendait depuis un moment une seconde victoire. Ce soir, il y a de la satisfaction, de la joie dans le vestiaire. C’est bien, mais le chemin est encore long. C’est un succès collectif avant tout ; la victoire d’un groupe » a-t-il expliqué sur le site officiel du club niçois.
Il estime que cette victoire peut servir de référence à son groupe pour progresser et justifier son potentiel : « C’est forcément une rencontre sur laquelle on pourra s’appuyer. Mais on pouvait déjà s’appuyer sur ce que l’on a montré à Caen, et que je trouvais très intéressant en dépit des critiques du lendemain. Les médias semblaient se demander comment Nice allait pouvoir marquer des buts. J’avais l’impression que beaucoup n’avaient pas vu le même match que moi. Alors je l’ai regardé trois ou quatre fois, pour être sûr. Et j’avais été très satisfait, surtout de la seconde période. Ce soir, on peut dire que tout n’est pas parfait mais qu’on progresse. On avance » a-t-il conclu.