Cédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux, s’inquiète de la situation actuelle de l’équipe bordelaise. Et à titre personnel, il souhaite se remettre en question.
Dans les colonnes de Sud-Ouest ce lundi, Cédric Carrasso fait part de ses inquiétudes concernant les Girondins de Bordeaux : « Quand je vois comment ça se passe… Les matches que l’on doit gagner, on ne les gagne pas, les matches qu’on ne doit pas perdre on les perd et les matches qu’on doit perdre, on les perd : le constat est vite fait… Pour moi, la situation est très claire, il s’est passé ce qu’il s’est passé, on ne reviendra pas en arrière. Pour moi, un nouveau championnat commence. C’est comme cela qu’il faut que je le prenne, parce que sinon, on ne s’arrête pas » a-t-il expliqué.
Le gardien bordelais fait également son méa-culpa : « Le club nous a beaucoup donnés mais nous ne parvenons pas lui rendre ce que nous lui devons. Ce que j’ai dans la tête est très clair.Moi, j’ai un gros sentiment de culpabilité et de frustration depuis le début. Je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement. J’ai effectué une bonne préparation mais toute cette frustration que je ressens au fond de moi ne m’aide pas. J’explique comment je sens les choses et comment je vais réagir face à cette situation. Le poste de gardien est un poste particulier, si moi j’ai la tête à l’envers, cela n’ira pas » a-t-il ajouté.