C’est une drôle d’histoire qui est arrivé à Thierry Henry dans la nuit de vendredi à samedi. Le buteur des New-York Red Bulls, a blessé le gardien adverse en voulant célébrer le but d’un de ses coéquipiers lors de la rencontre entre son équipe et Dallas.
Au moment de l’égalisation de son équipe face à Dallas (2-2), Thierry Henry a voulu célébrer le but de son coéquipier en frappant de nouveau la balle dans le but. Mais au même moment, le gardien de Dallas, voulait faire la même chose, mais de colère. Résultat, les deux joueurs se sont taper le pied, Thierry Henry blessant alors son adversaire au genou. Regardez :
[youtube jlpSk0XctZY]
Après le match, le joueur français est allé s’excuser auprès du gardien de Dallas, Kevin Hartman, meilleur gardien de MLS depuis le début de saison avec un ratio de 0,58 but encaissé par rencontre : « Le ballon était là et comme cela arrive souvent j’ai simplement voulu renvoyer le ballon dans les filets. Il a mis son pied et s’est blessé. C’est de la malchance. Je suis allé m’excuser à la mi-temps car je ne voulais pas lui faire mal. Je lui ai dit que j’étais désolé et il a accepté mes excuses » a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal sur le site officiel de son club.