De retour dans l’équipe de l’Inter Milan au moment d’affronter Lille en Ligue des Champions, Wesley Sneijder affiche sa confiance malgré le mauvais début de saison des Lombards.
Wesley Sneijder va faire sa rentrée ce mardi soir à l’occasion de la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions : « Je suis heureux d’être de retour. Malheureusement, j’ai été absent trois semaines (blessé à l’adducteur gauche). J’ai hâte de jouer le match » a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match face à Lille.
L’international néerlandais sait que son retour est très attendu pour remonter une équipe en perdition : « La situation est claire, nous ne sommes pas bons en Championnat. Avoir quatre points en six matches, ce n’est pas ce que nous espérions avant de débuter la saison. Nous voulons nous reprendre le plus vite possible (…). C’est le moment de démarrer, de nous battre ensemble, d’être une équipe. Dans ce genre de situations vous avez besoin de victoires » a-t-il ajouté.
Wesley Sneijder sait que rien ne sera simple face aux Lillois : « Ils ont été champions la saison dernière. C’est une bonne équipe, une équipe forte. Ils ont de bons joueurs. Il faut faire attention, nous jouons à l’extérieur. Nous savons comment ils jouent » a-t-il ajouté.