Depuis l’arrivée de Stéphane Ruffier à l’ASSE, Jérémie Janot n’est plus le titulaire au poste de gardien de but. Une situation nouvelle pour le Stéphanois mais qui s’en accommode.
Dans un entretien croisé accordé à France-Football, Jérémie Janot et Stéphane Ruffier, les deux gardiens de l’ASSE, livrent leurs sentiments sur leur concurrence. Une concurrence saine : « J’ai mangé plus de fois avec Stéphane qu’avec toutes mes doublures réunies ! Et je m’entendais pourtant bien avec elle » explique celui qui détient désormais le record de matches joués comme gardien pour l’ASSE.
Jérémie Janot assure que l’émulation entre les deux gardiens est saine : « J’ai été surpris de lire ou d’entendre qu’on annonçait » la guerre Janot-Ruffier ». C’était un peu déplacé. Il y a des étapes dans une carrière (…). J’ai bien vécu sa venue dans la mesure où il est un cador du poste. Ça faisait dix ans que jétais titulaire. Ça n’allait pas durer éternellement. A un moment donné, il faut savoir accepter » assure le gardien stéphanois.
Un commentaire
Pingback: Janot : "Très content de prolonger l'aventure" | Paroles de Foot | Ligue 1