Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, avait une petite pointe de frustration après la défaite de son équipe face à l’Inter Milan (0-1) en Ligue des Champions mardi soir. Le coach lillois regrettait que son équipe n’ait pas pu jouer tout le match comme en seconde période.
Rudi Garcia a estimé que ses joueurs avaient trop regardé jouer leur adversaire en début de rencontre : « Ce qu’il nous a manqué ce soir ? De jouer tout le match comme on l’a fait en deuxième période. On a trop respecté cette équipe en première mi-temps, ce qui l’a mise en confiance. Les Intéristes marquent sur une belle action conclue par un exploit individuel. Ensuite, ils ont très bien défendus, en nombre, dans les 30 mètres, avec du vice et de l’expérience. Je pense qu’on méritait d’égaliser. Les Italiens ont fait preuve de beaucoup de réalisme : c’est la marque des clubs de ce niveau » a-t-il déclaré à l’issue du match.
L’entraîneur nordiste sait que dorénavant, son équipe n’a plus rien à perdre lors des trois prochains matches : « On s’est mis en difficulté mathématique dans cette poule. À défaut de ne pas gagner, nous aurions aimé ne pas perdre. Rien n’est perdu pour autant. Seulement, il va falloir gagner les points à l’extérieur. On ira à l’Inter pour faire l’exploit. On est les derniers de la poule, on n’a plus rien à perdre sur les prochains matchs » a-t-il ajouté.