Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, n’est pas très serein avant le déplacement des Marseillais à Arles-Avignon ce samedi soir à l’occasion de la sixème journée de Ligue 1. Le dirigeant olympien craint la révolte d’une équipe arlésienne en crise et qui vient de perdre son entraîneur.
Malgré les cinq matchs perdus depuis le début de la saison, Arles-Avignon inquiète le directeur sportif de l’OM, José Anigo : « Je m’attends à un match très dur car, avec le changement d’entraîneur, on peut s’attendre à une révolte des joueurs » estime le dirigeant marseillais.
Et l’OM est une proie de choix pour ce type de situation : « en plus, c’est l’OM qui vient les défier, c’est un derby, et on sait que dans ce genre de situation, même un joueur a priori moyen, peut subitement flamber. Même s’il peut y avoir des faiblesses techniques, le fait de jouer contre Marseille offre un regain d’énergie et décuple les forces. C’est ce qui représentera notre principal danger. Il faudra ainsi être très bon dans nos temps faibles et tuer le match dans nos temps forts. À nous de faire le boulot dans ce sens et de faire le match pour le gagner. » a-t-il ajouté sur le site officiel de l’OM.