Steve Mandanda, gardien et capitaine de l’OM, a fait part de sa déception à l’issue du match perdu face à Arsenal mercredi soir au Stade-Vélodrome, en Ligue des Champions (1-0).
« Ce n’est pas joyeux. Il y a de la déception, de la colère aussi. On aurait du tenir ce résultat et prendre un point car on avait fait ce qu’il fallait pendant 91 minutes pour avoir un bon résultat. Malheureusement, on n’a pas tenu et pour la deuxième fois cette saison, on prend un but à la fin qui nous fait très mal. Le ballon est contré, il passe entre deux joueurs, le bloc est décalé vers la gauche puis vient un centre au second poteau, le tir est contré, ça fait poteau rentrant. Il y a sur l’action du but un manque de concentration, de communication, de réussite » a-t-il expliqué sur OM TV.
Le capitaine marseillais estime qu’il faut désormais oublier cette rencontre et se concentrer sur la prochaine face à Ajaccio en championnat : « Mais il ne faut pas se lamenter sur notre sort. C’est difficile à digérer mais on est deuxièmes avec six points. Arsenal est devant mais derrière ils sont à la traîne On aurait préféré avoir sept points mais maintenant que c’est fait, on ne va pas pleurer dix ans.
Il faut se vite se remettre dedans car on un match important samedi. En championnat, on doit prendre des points. On n’a plus de joker en L1, on doit donc gagner. La saison risque d’être très compliquée si nous ne sommes pas solidaires. Si on commence à se disperser, on n’y arrivera pas. Il faut se serrer les coudes, faire le dos rond et gagner des matches pour essayer d’être un peu mieux » a-t-il ajouté.