José Anigo, le directeur sportif de l’OM, qui était l’un des instigateurs de la venue d’Hatem Ben Arfa à Marseille, a été invité à comparer son ancien joueur à Yoann Gourcuff.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire sportif, Le 10 Sport, José Anigo affiche sa préférence : « Si aujourd’hui j’avais le choix, je prends Ben Arfa encore. Je refais la même. Ce n’est pas parce que je n’aime pas Gourcuff, je l’aime bien, mais je trouve chez Ben Arfa, beaucoup plus de talent et beaucoup de folie dans un football qui en a bien besoin » explique le directeur sportif marseillais.
Il estime que l’Angleterre est parfait pour lui : « Il n’a pas réussi à Lyon, il n’a pas réussi à Marseille, mais peut-être qu’il va y arriver en Angleterre. Il va avoir plus de liberté dans le jeu, moins de contraintes tactiques. C’est ça qu’il lui fallait. S’il se met à marcher, vous allez voir, on ne va pas arrêter d’en parler. Ca va être un sacré grand joueur » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Normal, c’est lui qui l’a fait venir a l’om, il ne dira jamais : »Je suis une truffe qui ne recrute que des joueurs de merde, une veritable gangrène pour ce club, je n’ai pas de parole(si pape diouf s’en va je pars avec lui dans sa valise) ». Si les supporters demandaient son départ plutot que celui des deschamps ? Ces memes supporters qui encouragent leur equipe que lorsqu’elle est en tete, mais attention, une mauvaise passe et on dit gerets reviens… Tous les memes finalement…