Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, a fait part de sa joie à l’issue de la victoire marseillaise face à Ajaccio samedi soir au Stade-Vélodrome (2-0).
L’international français estime que l’équipe olympienne a répondu présent après une semaine difficile : « On savait que les supporters étaient pas mal en colère, ils l’ont manifesté et n’ont pas chanté mais je les comprends tout à fait. On leur a donné la meilleure réponse : Gagner. Il n’y avait pas forcément la manière mais en tout cas il était important de reprendre un certain climat de sérénité avant d’autres échéances qui arrivent » analyse Rémy sur le site officiel du club olympien.
Loïc Rémy a également apprécié de jouer en 4-4-2 : « La seule différence ce soir c’est qu’on a joué avec deux pointes. Cétait la meilleure manière de mettre la pression sur l’adversaire ce qu’on a réussi à faire. c’est le coach qui décide et qui met en place l’équipe. C’est bien d’avoir un joueur en point d’appui et moi qui prend la profondeur, en tout cas ce soir ça m’as fait du bien de jouer comme ça » a-t-il ajouté.