André Ayew, l’attaquant de l’OM, a expliqué en conférence de presse les raisons qui l’ont amené à faire une accolade à Didier Deschamps après son but face à Ajaccio samedi (2-0).
« Ce n’était pas prémédité, c’est venu spontanément. J’ai marqué et ça s’est passé mais il n’y a pas d’explication à chercher. Le coach sait que les joueurs sont derrière lui, on joue pour lui, on a gagné avec lui. Si on continue de travailler et que l’on relève la tête, on gagnera encore des choses ensemble » a déclaré André Ayew.
S’il n’a pas souhaité commenter la rivalité Anigo-Deschamps désormais étalée au grand jour, l’international ghanéen préfère se concentrer sur le terrain : « Nous ne sommes pas dans une situation où nous pouvons choisir nos matches. Nous devons jouer et tous les matches peuvent nous remettre en confiance, augmenter les automatismes et nous remettre sur le droit chemin. On prend donc ce match avec beaucoup de sérieux. L’OM a gagné deux fois cette coupe, on va essayer de le faire une troisième fois » a-t-il ajouté.