Gervais Martel, le président du RC Lens, sait qu’il sera difficile à son équipe de ramener un résultat de Marseille ce mardi en Coupe de la Ligue.
Le dirigeant nordiste espère au moins que son équipe fera bonne figure face à des Marseillais en quête de confiance : « On est contents d’aller à Marseille, même si ce sera du 100 contre 1. Je ne veux pas voir ce que j’ai vu à Guingamp. On a été nuls. Il n’est pas question de se prendre une taule au Vélodrome » explique Gervais Martel dans les colonnes de l’Equipe.
S’il reconnaît que le début de saison du RC Lens n’est pas celui espéré, il ne veut pas faire comme Monaco : « Il ne faut pas nous comparer à Monaco. Là-bas, l’entraîneur a été changé. Moi je n’ai pas envie de changer d’entraîneur. Il est cohérent. J’attends désormais de ce dernier et de l’équipe, qu’ils prennent des points. Car on est dans le dur. Et après Marseille, on va jouer Nantes et Sedan. On va voir si on est capables de réagir. Il ne faut surtout pas perdre ces deux matches » a-t-il ajouté.