Sylvain Armand, le défenseur du PSG, est enthousiasmé par le début de saison de son équipe. Il avoue n’avoir jamais connu ça depuis son arrivée au sein du club parisien. Il s’est également exprimé sur l’arrivée éventuelle de David Beckham.
A Paris depuis huit saisons déjà, Sylvain Armand savoure le renouveau de l’équipe du PSG : « J’ai connu des périodes où ça se passait pas trop mal mais premiers du championnat avec la meilleure défense (8 buts) alors que le club vient de changer de propriétaire, je n’ai jamais vécu ça » reconnaît l’ancien Nantais.
Et il pourrait connaître quelque chose d’encore plus extraordinaire en cas de l’arrivée de David Beckham : « J’ai joué contre lui à Manchester avec Nantes en Ligue des champions (2001-2002). On avait perdu 5-1 et il avait mis 1 but et fait 3 passes décisives. Déjà à l’époque, ça faisait quelque chose de le voir car on parlait déjà beaucoup de lui. Aujourd’hui, si il vient, ça sera la découverte d’une légende planétaire, d’un grand footballeur et d’un businessman. Et pour le PSG, ce sera encore quelque chose de nouveau » estime Armand dans les colonnes du Parisien.
Il s’inquiète en revanche du statut qu’aura le joueur au sein de l’effectif : « Est-ce qu’il viendra comme nous tout seul en voiture au camp des Loges ? Est-ce qu’il sera escorté ? Je n’en sais rien. Bref, ça sera encore une autre dimension » a-t-il ajouté.