L’entraineur de Lille, Rudy Garcia, s’est déclaré satisfait après la victoire de son équipe face à Auxerre (1-0) pour le compte de la 6eme journée de Ligue 1. Côté Auxerrois, Jean Fernandez ne cache pas son inquiétude.
Rudy Garcia (entraîneur de Lille)
C’était important de gagner à la maison. On a fait un match intelligent, en faisant preuve de maturité. On a su se montrer patient. Le match n’était pas extraordinaire. On a gagné tardivement mais, plus c’est dur, meilleur c’est. On est désormais sur une série de deux victoires. Il faut continuer dès la semaine prochaine à Toulouse. Je ne sais pas s’il y a hors-jeu sur notre but mais, à Rennes, on a pris un but hors-jeu et on ne s’est pas plaint. On a dix points après six matchs, c’est un bilan encourageant. (source : rmc.fr)
Jean Fernandez (entraîneur de l’AJA)
C’est une période où l’on manque de réussite et on l’a encore vu ce soir avec un but encaissé visiblement hors jeu. C’est dommage car je n’ai rien à reprocher à mon équipe qui a su se montrer très solide défensivement. On a sans doute manqué d’un peu de percussion dans les phases offensives mais le match de Ligue des Champions a pesé dans les jambes. (source : nord-éclair)