Evian TG s’est donné un peu d’air en s’imposant face à l’AJ Auxerre (3-1). En revanche pour les Bourguignons, c’est la soupe à la grimace. Retrouvez les principales réactions d’après-match.
Bernard Casoni (entraîneur d’Evian TG)
Ce n’est pas tellement le grand ouf parce que nous n’étions pas loin ces derniers temps. Il fallait valider les matches que nous venions de faire auparavant, nous avons bien entamé le match, nous l’avons bien mené. A part 5 – 10 minutes, à 3 – 1, où on a un peu moins joué. C’est une belle victoire collective, au bon moment. Nous avons été efficaces, nous avons concrétisé et marqué trois jolis buts. Tout le monde a été performant en même temps.
Cédric Barbosa (milieu de l’ETG FC)
On a eu le facteur chance en plus ce soir mais cette victoire confirme la prestation de Sochaux. Quand on tire tous dans le même sens, quand on fait plus pour les autres, on est récompensé. On a compris qu’une équipe c’était un groupe. On a retrouvé nos valeurs qui faisaient notre force les saisons passées. On est allé chercher cette victoire tous ensemble.
Laurent Fournier (entraîneur de l’AJA)
On a eu plus d’occasions qu’eux mais ils ont eu la chance de les mettre au fond. On a plusieurs situations mais on ne les joue pas bien. On doute, on manque de lucidité. Il va falloir trouver le remède et vite se reconcentrer sur la réception de Toulouse