Jean-Pierre Bernès, agent de Didier Deschamps, s’est exprimé au sujet de la situation actuelle de l’OM et de son coach. Pour lui, l’entraîneur marseillais a le respect de l’actionnaire principal, Margarita Louis-Dreyfus.
Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Jean-Pierre Bernès livre son avis sur la situation de Didier Deschamps à l’OM : « Son contrat est ce qu’il est. Il le mérite. En deux saisons, il a tout de même remporté cinq titres. Maintenant, un contrat ça se résilie. Si l’actionnaire souhaite s’en séparer, je serai à ses côtés. Je peux ajouter qu’entre MLD et Didier Deschamps, il y a beaucoup de respect. Elle sait ce que le club lui doit » affirme l’agent de joueur.
L’ancien directeur sportif de l’OM, s’est également exprimé sur le clash entre José Anigo et Didier Deschamps : « Dans un club, tout le monde doit servir la même cause. Dès lors qu’on met en doute la personnalité d’un coach, pièce essentielle dans le management, le club prend un risque considérable » a-t-il ajouté.