Renato Civelli, le défenseur de l’OGC Nice, se montrait très frustré à l’issue du match nul concédé par son équipe dimanche face à Sochaux (1-1).
L’ancien joueur de l’OM estime que l’OGC Nice aurait mérité de gagner : « Je suis déçu du score, mais si nous parvenons à jouer de la sorte à domicile et à l’extérieur, nous ferons un bon championnat. Ce match on le joue 10 fois, on le gagne 9 fois » a-t-il expliqué sur le site officiel du club azuréen.
Concernant le penalty sochalien, Renato Civelli ne veut pas polémiquer : « Le penalty ? Il faut revoir les images mais oui je pense que je le touche et qu’il y a contact, le sochalien n’attendait que de tomber, il a bien joué le coup. Je n’ai pas envie de me mettre dans la peau de l’arbitre. A la mi-temps il nous a convoqué pour nous dire que le premier qui bougeait il prenait un rouge… c’est comme ça, je n’aime pas faire la pleureuse » a-t-il ajouté.
Dans le jeu nous avons fait des bons enchaînements, le but d’Eric (Mouloungui) est un des plus beaux de notre saison. Avec de tels matchs, on prendra des points. »