L’Olympiakos, revenu dans la course à la qualification après sa victoire face à Dortmund lors de la précédente journée de Ligue des Champions, se déplace avec ambition en Allemagne ce mardi pour le match retour.
Avant d’affronter l’OM lors de la prochaine journée, l’Olympiakos veut capitaliser face à Dortmund : « Ce sera un match très important, pour les deux équipes. L’équipe qui imposera son jeu l'emportera. Dortmund est une équipe qui joue avec beaucoup de rythme et nous allons essayer d’être à la hauteur. Si nous réussissons, ce sera une victoire très importante pour nous. Nous avons à peine eu le temps d’analyser notre dernier match » a déclaré l’entraîneur de l’équipe grecque, Ernesto Valverde.
Pour ce dernier, la victoire est l’objectif : « Chez nous, le BVB avait eu deux ou trois occasions dans les cinq ou six premières minutes et demain entendons jouer comme ça aussi, nous donner les moyens de gagner. Si nous jouons mal, je me contenterai d’un nul. Si nous jouons bien, c’est la victoire que nous allons viser » a-t-il ajouté.