Roland Romeyer, le président de l’ASSE, a comme la plupart du groupe stéphanois, mal digéré les deux défaites face à l’OL la semaine dernière.
Malgré cette grosse déception, le dirigeant stéphanois souhaite repartir de l’avant et le fait savoir à ses joueurs : « Je ne suis pas resté les deux pieds dans la même chaussure. J’ai déjà parlé avec certains joueurs. J’ai aussi affiché une lettre sur le tableau des vestiaires qu’ils liront ce mardi, et mercredi j’interviendrai. Je vais leur expliquer que le derby c’est l’honneur d’un club, d’une ville qui est en jeu. Que c’est quelque chose de très important » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
Roland Romeyer fixe également les objectifs de la saison : « J’insiste également sur le fait qu’il nous reste trois objectifs : progresser en championnat par rapport à la saison dernière, réaliser un parcours en Coupe de France qui nous permette d’aller au Stade de France. Et puis gagner le troisième derby à Geoffroy-Guichard » a ajouté le numéro 1 de l’ASSE.