Roberto Carlos, l’entraîneur du club russe d’Anzhi Makhachkala, a indiqué que le club allait encore recruter en janvier prochain.
L’objectif des dirigeants du club russe est de renforcer encore leur équipe pour pouvoir jouer les premiers rôles en Russie et décrocher une place en Ligue des Champions : « L’idée est de recruter plus de stars. En janvier ou février, il pourrait y avoir de nouvelles arrivées. Un footballeur de très haut niveau, c’est certain, voire peut-être deux. Pour jouer l’Europe, il nous faut plus d’expérience. Il n’y a pas de liste arrêtée, mais on travaille sur plusieurs pistes pour cet hiver » a-t-il expliqué dans un entretien donné à la chaîne américaine d’information, CNN.
L’ancien défenseur fixe les objectifs du club : « Je crois que la qualification pour la Ligue des Champions est possible. Pour ce faire, il faut finir dans les 3 premiers du championnat de Russie. Je peux faire la promesse aux supporters d’Anzhi que l’on jouera les trois premières places dès la saison prochaine », a-t-il conclu