André Ayew, l’attaquant de l’OM, estime que son frère Jordan a encore beaucoup à apprendre mais ne se fait pas de soucis pour lui en raison de sa volonté de progresser.
Sur le site officiel du club marseillais, André Ayew évoque son frère : « il est en train d’apprendre. Il a un caractère bien particulier. Je dirais même difficile (rires). Quand on ne le connaît on peut se dire «ce jeune, il a pris la grosse tête». Mais c’est faux. C’est un très grand bosseur, qui est à l’écoute et qui a envie de progresser. Le coach est en train de lui donner sa chance. A lui de la saisir » estime l’international ghanéen.
Ce dernier se souvient du show réalisé par les deux frères face à Nice la saison dernière : « J’en garde un souvenir mitigé. Il a été excellent pour mon frère et moi, mais encore plus pour notre famille. En plus, cette victoire nous avaient permis de prendre les commandes de la Ligue 1, à six journées de la fin du Championnat. Et malheureusement, nous n’avons pas conservé notre fauteuil. Alors, forcément, c’est très frustrant » a-t-il ajouté.