Frédéric Antonetti, l’entraîneur du Stade Rennais, est actuellement sous pression. Le technicien corse qui s’est ouvertement disputé avec son président, Patrick Le Lay, après le match perdu face au Celtic, semble à bout de nerfs.
« J’en ai gros sur la patate. Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon. On prend tellement de coups injustifiés que les conditions sont très compliquées » a-t-il déclaré en point presse.
« À Lyon, la saison dernière, on a “ tué ” Puel. Peut-être que c’est moi que l’on veut “ tuer ” cette année ? Je ne sais pas mais en tout cas, cela m’interpelle car je ne vois jamais rien de positif et à l’intérieur du club non plus. (…) Il y a un décalage entre ce que l’on peut faire et ce que les gens croient. Arrêtez de nous mettre dans la catégorie des clubs riches. On fait comme si on était le PSG. Ça, je ne l’accepte plus. Tous ceux qui feront ça me trouveront sur leur chemin et très, très durement » a-t-il ajouté très remonté.