C’est un OM relancé qui accueille ce dimanche l’OGC Nice pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1. Les Azuréens tenteront de ramener un point de ce court déplacement. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Il faut prendre des points jusqu’au match de Nancy inclus (le 21 décembre). On a pris trop de retard. Pour donner des objectifs, il faut prendre des points, et en face, si les autres équipes en prennent aussi, on ne va rien récupérer. Occupons nous de nous-mêmes pour augmenter notre capital point, ensuite, on verra où on se situe.
Loïc Rémy (attaquant de l’OM)
Le gardien Ospina c’est mon gars ! Et Mounier aussi, j’espère que je ne leur ferai pas trop mal dimanche car, sur le terrain, il n’y aura pas de cadeau.
Eric Roy (entraîneur de Nice)
Ce n’est plus la même équipe que j’avais vue en difficulté face à Brest (1-1). Le calendrier ne nous appartient pas mais j’aurais préféré aller au Vélodrome deux à trois semaines plus tôt. L’OM a monté son niveau. Cela ne m’étonne pas. Sur le papier, c’est donc très compliqué pour nous.
David Ospina (gardien de Nice)
On a fait une bonne semaine de préparation. On a hâte de se rendre à Marseille pour y prendre des points, même si on s’attend à un match compliqué.