Formé aux Girondins de Bordeaux où il a effectué une bonne partie de sa carrière, Christophe Dugarry, se montre assez critique envers son ancien club. Il n’est pas pour le moment intéressé pour venir apporter son aide aux Girondins.
Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, Christophe Dugarry ne mâche pas ses mots envers le club qui l’a lancé dans le foot pro : « Sincèrement, j’adore Jean-Louis Triaud. C’est un vrai bon mec comme il y en a peu dans ce milieu. Il est attachant, il respecte les joueurs et il a eu de très bons résultats. Maintenant, il y a des choses qui m’interpellent. Quelle est la stratégie du club ? Pourquoi on ne sort plus d’internationaux ? Pourquoi on nous dit qu’on n’a pas d’argent pour recruter et, quatre mois après, on nous promet d’injecter10 millions au mercato d’hiver ? Et aussi, j’aimerais comprendre ce qui est pour moi une énigme absolue : pourquoi Bordeaux n’a-t-il pas de directeur sportif ? » questionne l’ancien attaquant bordelais.
Interrogé pour savoir s’il serait intéressé par ce poste, Christophe Dugarry est catégorique : « Je ne suis pas intéressé !… Bien sûr, je saurais appeler Zizou au Real pour voir s’il est possible d’obtenir le prêt d’un joueur, j’appellerais des mecs à Milan ou ailleurs. D’ailleurs, comment Laurent Blanc avait-il fait venir Gourcuff ? Par ses relations ! Mais je le répète, je ne suis pas intéressé. Je suis très bien à Canal. J’ai gagné suffisamment d’argent pour être tranquille, et mes enfants, s’ils ne font pas n’importe quoi, sont tranquilles aussi… Enfin bon, ce n’est pas cela qui me ferait réfléchir » a-t-il ajouté.
3 commentaires
Pingback: Dugarry : "Si Paris arrive avec de la suffisance..." | Paroles de Foot | Ligue 1
Pingback: Triaud : "Dugarry, un charmant garçon mais..." | Paroles de Foot | Ligue 1
Pingback: Dugarry confirme : "Président, pourquoi pas ? | Paroles de Foot | A la Une