Eden Hazard, le milieu de terrain de Lille, a fait part de son analyse à l’issue du match nul concédé par son équipe face à Evian TG samedi soir (1-1).
L’international belge analyse avec réalisme le match des Lillois : « On a mal débuté et ensuite on a pris un but. C’est devenu plus compliqué. On a essayé de tout donner ensuite mais je pense que dans nos têtes on était un peu fatigué. Même dans les jambes ça s’est vu aussi. On a essayé de faire du mieux que l’on peut, mais en tout cas c’est pas assez. » a déclaré Eden Hazard à l’issue du match.
« C’est dommage, parce que on joue bien mais c’est dans les vingt derniers mètres. Il y a des erreurs qu’on commet que l’on commettait pas avant, il va falloir travailler à l’entraînement pour corriger tout ça » a-t-il ajouté.
L’international belge est rejoint dans son analyse par Laurent Bonnart : « Si on ne gagne pas ce soir, ça tient qu’à nous, parce que on a encaissé ce but très vite qui nous a mis un petit coup sur la tête. Je pense qu’on a été bien concentrés mais ça nous a cueilli à froid, et malheureusement après il faut courir après le score.
Après c’est vrai que l’arbitrage fait partie du jeu. Il y a eu des erreurs de la part de l’arbitre, c’est comme ça, c’est un jeune arbitre. Mais c’est surtout à nous de faire des reproches sur nous-mêmes » a estimé le défenseur lillois.