Olivier Sadran, le président du Toulouse Football Club, est serein sur la situation de son club. Une situation saine tant sur le sportif et le financier.
Comme d’autres, il n’est pas jaloux de l’arrivée des Qatariens au PSG : « Le sport, ce n’est pas que la puissance financière. D’ailleurs, je ne suis pas sûr que le PSG écrasera tout. Attention à Lyon ! » prévient Olivier Sadran dans les colonnes de France-Football.
« Ce qui me rend surtout heureux, c’est de revoir un Parc pacifié. C’est plus important que les millions du Qatar. Les morts, les insultes racistes, qu’on laissait passer par laxisme, tout cela donnait une image honteuse de Paris. Pouvoir revenir au Parc avec ses enfants n’a pas de prix » assure le dirigeant toulousain.
Concernant son club, il reste serein : « Notre club est tranquille et vit dans la sérénité en Ligue 1. C’est le plus important à mes yeux. Disposer de douze millions de fonds propres, c’est un autre motif de satisfaction. Même si notre travail n’est pas reconnu. Le club fait mieux que ce qu’on pouvait en attendre » conclut Olivier Sadran.