Très en colère depuis l’élimination de Rennes en Coupe de la Ligue face à Guingamp, Frédéric Antonetti a livré quelques vérités sur la situation de son groupe depuis le début de la saison.
Malgré la troisième place actuelle en Ligue 1, tout ne semble pas rose du côté du Stade Rennais : » J’ai parfois l’impression que j’ai le meilleur effectif du monde et qu’on va finir dans les trois premiers, déclarait-il hier après-midi. Moi, je dis qu’on a une équipe jeune et qu’on a quatre blessés (Apam, Fanni, Lemoine, Tettey). Malgré les résultats en Championnat, on n’est pas prêts parce qu’il y a plein de choses qui ne tournent pas rond. On a des résultats parce qu’on est solides et qu’on a de la réussite » estime le technicien corse dans les colonnes de l’Equipe.
Il regrette également le Mercato estival, quelque peu hésitant de la part de ses dirigeants : « Quand on a l’effectif au complet et à 100 %, je suis persuadé qu’on a une belle équipe. Mais on n’a pas encore vu Marveaux, qui a été blessé et qui est en pleine préparation… Apam et Tettey, je ne les ai pas encore vus. Fanni n’est pas parti. C’est beaucoup de problèmes dans un effectif très restreint. Et je ne parle même pas de l’attaquant qui devait arriver qui n’est pas encore arrivé, mais qui va arriver… Il faut donc serrer les fesses » prévient l’ancien coach de Nice.