Ryad Boudebouz, a retrouvé l’Algérie avec plaisir ces jours-ci. Les médias locaux s’interrogent sur l’avenir du joueur convoité par Liverpool, l’OM ou Lyon.
Le milieu de terrain du FC Sochaux, Ryad Boudebouz, a répondu aux questions du quotidien algérien Compétition, concernant les rumeurs concernant son avenir : « je vous assure que ce ne sont que des rumeurs, moi j’ai dit que tant que je n’ai rien sur une table, je ne peux pas parler, ce sont tous des grands clubs, c’est sûr, mais voilà il faut continuer à faire de grands matches et dès que j’aurai des propositions, je vais les étudier, mais pour le moment il n’y a rien de concret » a-t-il déclaré.
Il dément avoir déclaré qu’il resterait jusqu’à la fin de la saison : « Non, je vous assure que je n’ai rien déclaré dans ce sens, j’ai dit que si je reçois une proposition, je regarderai, après ça sera dur de quitter Sochaux parce que le président ne le veut pas, mais ce qui est sûr, c’est que je suis ouvert à toutes les propositions » a-t-il affirmé.