A 17 jours du match entre l’OM et le PSG, le ministère de l’intérieur tarde à se prononcer concernant le déplacement des supporters du PSG à Marseille.
L’interrogation demeure concernant la présence des supporters parisiens au Stade-Vélodrome le 27 novembre prochain pour le « clasico » entre l’OM et le PSG. Du côté des deux clubs, on espère que l’interdiction du déplacement des supporters sera levée : « En raison des travaux du Stade-Vélodrome, nous avons seulement 411 places disponibles pour les supporters du PSG. Notre volonté est de les accueillir, comme notre souhait est de monter à Paris avec tous nos supporters lors du match retour » a déclaré Cédric Dufoix
Toutefois, rien n'empêche au ministère d’interdire les supporters parisiens à se rendre à Marseille et de changer d’avis pour le match retour : « La réciprocité n’est pas inscrite dans la loi. Si le PSG ne vient pas, rien ne nous empêchera de demander nos places en 2012. Toutefois, l’Etat peut décider l’interdiction d’un déplacement groupé pour des raisons de sécurité » ajoute le dirigeant marseillais dans les colonnes de La Provence.