Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, sait que deux matches importants attendent son groupe face au Stade Rennais le week-end prochain puis face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Rémi Garde donne son sentiment avant d’aborder les huit prochains jours : « Ce sont deux rendez-vous importants. Je préfère me concentrer sur le match de vendredi. Nous restons sur notre faim après le match de Sochaux en terme de résultat et de qualité de jeu. Il faut retrouver un jeu collectif car il a été moins bien que ce que l’on attendait » a-t-il déclaré.
L’entraîneur lyonnais se méfie de cette équipe rennaise : « Rennes est une équipe performante à l’extérieur avec des problèmes à domicile. C’est une équipe qui a donc un parcours opposé au nôtre. Nous nous attendons à un match compliqué en raison de la vitesse et de l’explosivité des attaquants rennais. Nous avons envie de bien débuter cette dernière série avant la trêve et de continuer notre série à domicile. Chacune des deux équipes a donc ses espoirs sur cette rencontre » a-t-il ajouté.